SHINKAI JEETKIDOKAI MODANE 

Section Affilié au Club Ejmc Chambéry 

Club Ejmc Chambéry Affilié à la FFK sous le Numéro : 0730625


REGLEMENT INTERIEUR SECTION MODANE


NOUS REJOINDRE VOUS INSCRIRE :

  1. Remplir la fiche d'inscription avec une photo d'identité de face
  2. D'accepter le règlement intérieur du club au dos de la fiche d'inscription
  3. Le certificat médicalEn application de la réglementation relative aux certificats médicaux et notamment des articles D.231-1-3 et D.231-1-5-2ème du Code du Sport, la souscription de la licence est soumise à la présentation et remise d’un certificat médical datant de moins de trois mois et précisant : « l’ absence de contre-indication à la pratique du karaté et des Disciplines Associées».
  4. La cotisation peut être prise à la saison, trimestre ou pour deux mois Voir ci dessous )
  5. Les cours d’essai. Pour les cours d’essai, le club exige un certificat médical de non contre-indication. La licence. payable à l’ordre du Club qui reverse à la Fédération.


Article 1 :Shinkai Jeetkidokaï Modane à pour objet le développement des arts martiaux telle que l'objet de ses statuts l'indique

Article 2 : L'école est affilié à l'association IJFK France qui représente L'IJFK en France et à différentes fédérations pour chacune de ses disciplines enseignés au sein du Shinkai Jeetkidokaï Modane conformément à ses statuts le Shinkai Jeetkidokaï Modane est une section affilié au Club Ejmc Chambéry et votre licence sera donc prise à la Fédération Française de Karaté par l'intermédiaire du Club Ejmc Chambéry.

Article 3 : Les adhérents paye une cotisation annuelle et la licence de l'activité ou des activités choisi lors de leurs inscriptions "la cotisation ce paye pour la saison sportive ainsi que la licence valable de septembre à fin août de la saison en cours, la licence ce reprend à chaque saison sportive.

Article 4 : En adhérent Shinkai Jeetkidokai Modane, les adhérents pourront participer selon leurs niveaux aux manifestations des fédérations auxquelles adhérents l'écoles pour chacune des disciplines pratiqués par l'adhérent de l'associations.

Article 5 : Chaque membres de l'association qui est à jours de cotisation nouveau ou ancien doit ce conformer au règlement intérieur de l'association.

Pour le confort de tous nous demandons :

¤ D'arriver à l'heure et d'être présent 10 minutes avant le début du cours "pour chaque retard de plus de 15 minutes l'instructeur en charge du cours ne pourra accepter l'élève en retard au cours".

¤ De respecter la disciplines pratiqué au bout du troisième cours après le cours d'essaie l'élève doit avoir son Doji en conformité avec le Shinkai Jeetkidokai "Veste Blanche et pantalon blanc large et une ceinture blanche suivant son niveau technique". Le grade doit être signé sur la carte du Hombu Dojo institut ainsi que sur le passeport sportif fédérale. IL VOUS FAUT AVOIR des gants type Grappling pouce et doit libre, une coquille, un protège dent.

¤ Les téléphones portables doivent être arrêté pendant les cours, pas de percing, bague, collier, bijoux, montre, pendant les heures d'entraînements.

¤ Pour les élèves qui veulent faire des compétitions, l'instructeur principales en est le seul juge et habilité à pouvoir donner sont avis et l'autorisation.

Attention :

Il est strictement interdit de ce changer dans le DOJO ou au bord du Tatami, seule les instructeurs y sont toléré !! Chaque Adhérent doit ce changer dans les vestiaires et ramener ces affaires au bord du tatami pour la sécurité de ces affaires, à la fin du cours il est bien évident que les adhérents reparte ce changer dans les vestiaires en cas de manquement à ces régles d'hygienne, les instructeurs peuvent en faire la remontrance et refuser l'élève en cours sont mis à disposition "Vestiaire et douche" dans le gymnase ainsi qu'un défibrillateur en cas d'accident cardiaque.

Vous êtes assuré par la Licence FFKARATE MDS Mutuelle des Sportifs et par LA MAIF Mutuelle Assurance des Instituteurs de France

Pour le Karaté Shinkai Jeetkidokai "Luxuha Karaté Shinkai." Combat Intégrale.

  1. Au bout du 3ème cours l'adhérent doit venir avec son DOJI (KIMONO) en conformité avec le Shinkai Karaté, Kimono avec sur le coté gauche BRODERIE SHINKAI Obligatoire et sa ceinture dont il est titulaire en cas de la venue d'un adhérent d'un autre style de karaté seul l'instructeurs principal sera juge pour un passage de grade pour la remise au niveau du style SHINKAI. Protège dent obligatoire, Gants type MMA, Coquille hommes ou Femmes, corde à sauté.

Pour le Shinkai Boxing.

  1. Au bout du 3ème cours l'adhérent doit venir avec son DOJI (KIMONO) en conformité avec le Shinkai Karaté, Kimono avec sur le coté gauche BRODERIE SHINKAI Obligatoire et sa ceinture dont il est titulaire en cas de la venue d'un adhérent d'un autre style de karaté seul l'instructeurs principal sera juge pour un passage de grade pour la remise au niveau du style SHINKAI. Protège dent obligatoire, Gants type MMA, et gant de boxe 10 ou 12 onze Coquille hommes ou Femmes, corde à sauté.

La discussion ou la distraction pendant les cours sont strictement interdit en cas de manque au réglement l'instructeur principal peut renvoyer le ou les perturbateurs au vestiaire. 

Attention : Aucun REMBOURSEMENT ne pourra ce faire sur la cotisation ou licence des que la licence à été enregistré par l'une des fédérations aux quelles le club et affiliées pour quelques motifs que ce soitArticle 5 bis du règlement intérieur du du Shinkai Jeetkidokaï Modane, la cotisation et individuel et personnelle ainsi que la licence et ne peut en aucun cas être attribué à une autre personne. En signant l'inscription ( prise au club directement,)  vous en accepter le règlement intérieur et les conditions générale de vente, que vous veniez aux entraînements ou pas, des que votre licence et enregistré par l'une ou l'autre fédérations, aucun remboursement ne sera fait par le club que cela soit la cotisation club  ou la licence fédérale, de ce faite vous restez libre ou pas de venir aux entraînements. Dans le cas ou vous décider de ne pas venir aux entraînements cela relève uniquement de votre propre responsabilité et le club ne serais en être tenu responsable.


Article 6 :

Dan et Grades en Karaté et Disciplines Associées : Les grades de ceintures noires venant de toutes associations ou dites Fédérations non délégataires du Ministère de la Jeunesse et des Sports ne sont pas reconnue par notre groupements d'associations ainsi que tous diplômes d'instructeurs ne venant pas d'une fédération délégataire du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Les différents grades de Karaté et Disciplines Associées forment un ensemble dans la progression des connaissances en Karaté et Disciplines Associées.

L’acquisition des valeurs morales, la progression technique et sportive sont l’aboutissement normal de l’enseignement du professeur et de l’entraînement. L’échelle des grades valide cette progression. Conformément à l’article L. 212-5 du code du sport, dans les disciplines relevant des arts martiaux, nul ne peut se prévaloir d’un Dan ou d’un grade équivalent sanctionnant les qualités sportives et les connaissances techniques, et, le cas échéant, les performances en compétition s’il n’a pas été délivré par la commission spécialisée des Dans et grades équivalents de la fédération délégataire.


  1. Shinkai Jeetkidokaï Modane est une section affilié au Club Ejmc Chambéry et votre licence sera donc prise à la Fédération Française de Karaté par l'intermédiaire du Club Ejmc Chambéry.

  1. Le Club est affilié à IJFK France

 .